tetiere_longue_produits

Candidature spontanée

Demande d'infos

 
  Une question ?
  Une demande ?

  Une interrogation ?

   Prenons contact par mail,
   par téléphone ou par courrier.

Demande d'infos

Chef d'Equipe Organisationnel H/F

Cité Marine recherche un Chef d'Equipe Orgnanisationnel H/F en contrat à durée indéterminée  :

MISSIONS GENERALES :

Sous l’autorité du Responsable Opérationnel, il mène à bien et optimise l’activité quotidienne du site, en termes de productivité, de qualité et de respect des plannings.

  • Coordonner et accompagner les chefs d'équipe pour l'organisation et l'optimisation du travail des équipes au quotidien dans le respect de la qualité recherchée, du délai de livraison et des objectifs de productivité fixés.

  • Rédiger l'ensemble des consignes destinées aux chefs d'équipe et conducteurs de ligne afin de garantir le respect des dossiers de conditionnement, de réduire le nombre de réclamations clients et de non-conformités internes.

  • S'assurer du bon fonctionnement de la gestion du personnel : gestion des congés, primes mensuelles, gestion des besoins d'effectifs et de formation, polyvalence, réalisation des entretiens individuels, suivi des intérimaires.

  • Faire respecter dans l'atelier comme sur lignes les impératifs d'hygiène, de rangement et de respect des dossiers de conditionnement.

  • Garantir une étroite relation avec le service maintenance pour favoriser l'amélioration des compétences du personnel sur la maintenance de 1er niveau.

  • Dans le cadre de l'amélioration continue, garantir le respect du système qualité selon le référentiel IFS : compréhension de la politique qualité et appropriation par tous des mots clés et des indicateurs.

  • Etre le (la) garant(e) de la maîtrise des CCP

  • S'assurer que le niveau atteint par son équipe se maintient en permanence et dans la durée en organisant des audits et des campagnes de sensibilisation.

  • Elaborer un reporting hebdomadaire (productivité, coûts de non-conformités, main d'œuvre intérimaire, etc...), l'analyser, mettre en avant les écarts éventuels, proposer et mettre en œuvre des plans d'actions.

  • Garantir le bon fonctionnement du site en analysant les dysfonctionnements et en s'assurant de l'effectivité des actions décidées par la direction.

PROFIL :

De formation ingénieur agro/agri, vous possédez impérativement une expérience réussie de 2 ans minimum dans le secteur agroalimentaire sur un poste similaire. Une connaissance des référentiels IFS serait appréciée. Vous faites preuve d’un esprit d’analyse et de synthèse pour reporter dans les délais. L'autonomie, la disponibilité, l’organisation, la rigueur ainsi qu'une forte capacité à communiquer, à coordonner et à manager des équipes sont les facteurs d'intégration d'un candidat de valeur.

 

« CONSTRUISONS ENSEMBLE NOTRE AVENIR, REJOIGNEZ NOS EQUIPES »

 

Poste à pourvoir rapidement

Poste basé à : La Prénessaye ( 22)

Type de contrat : CDI

Salaire : selon profil

Contact : adresse postale : Cité Marine - ZI du Porzo - 56700 Kervignac
Postulez en ligne