Au sein du Pôle Achat produits de la mer, rattaché aux Responsable Achat produits de la mer / Adjointe Responsable achat produits de la mer et avec leur appui vos missions sont les suivantes :
Contribuer à l’amélioration de la performance du Processus Achats
Participer à la gestion du système d’approvisionnement Achat produits de la mer, qualité Achat et support administratif du Processus Achat.
Assister l’adjoint responsable achat produits de la mer dans le suivi administratif et documentaire
Assiste le Responsable Achat produits de la mer pour :
Le suivi administratif des contrats d’achat
Le suivi des approvisionnements: suivi et respect des cadenciers prévus aux contrats, suivi des containers, et des opérations de dédouanements.
Vérification de l’exactitude de l’ensemble des documents d’importation et fait les rapprochements (libellés, quantités, incoterms, certificats des captures, factures, prix et quantités, conformité au contrat)
Sous la responsabilité de l’adjoint responsable achat produits de la mer, établit les bons à payer après rapprochement des bons de livraisons, des factures, et des contrôles qualité.
Collecte et enregistre les cotations pour les matières premières référencées et met en concurrence les différents fournisseurs.
Administratif
Veille à la fiabilité des informations saisies sous l’ERP : bons de commande, réception première entrées sur le territoire national, fiches articles, fiches fournisseurs et les liens articles fournisseurs.
Rédige les contrats d’achats, sous le contrôle du responsable ou l’adjoint responsable achat produits de la mer.
Assure la mise à jour de la base documentaire fournisseurs Achats (questionnaires fournisseurs, Charte qualité, tarifs, contrats, conditions générales Achats).
Assure les relances fournisseurs nécessaires à la mise à jour des documents.
Qualité :
Collecte les éléments nécessaires à la création et à la validation des fiches agréages et en assure le suivi via un tableau de synthèse.
Collecte et assure la mise à jour sur le réseau de la documentation produits (fiches techniques, questionnaire sécurité alimentaire) de tous les articles référencés (hors emballages) et en assure le suivi dans un tableau de synthèse.
Profil
Capacité à transmettre l’information aux autres services
Rigueur, sens de l’organisation et gestion des priorités
Sens de l’anticipation et de l’organisation
Réactivité
Travail en équipe
Discrétion et Confidentialité
Aptitudes relationnelles : écoute, bonne communication interne et externe
Sens du reporting
Aptitudes à coordonner
Maîtrise de la GPAO et maîtrise des outils informatiques
Formation : BAC+3 / +5 ou équivalence en expérience assimilée
Avantages
13ème mois
Participation aux bénéfices
Prime d’intéressement
Prime transport
Tickets restaurant
Mutuelle
Jours RTT supplémentaires
Cité Marine
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