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ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE ADV – H/F

Cité Marine recherche pour son site de KERVIGNAC, un Assistant Administratif au sein du service ADV (H/F) en contrat à durée déterminée d'environ 10 mois (pour remplacement congé maternité/parental).

Missions générales

Rattaché(e) au Responsable Administration Des Ventes, vos missions seront les suivantes :

  • Assurer la saisie des commandes et leur suivi : prise de commande jusqu’à la livraison chez le client
  • Enregistrer et traiter les réclamations clients
  • S’assurer que les remboursements des sommes déduites à tort sur les règlements soient réalisés dans les meilleurs délais

Profil

  • Maitrise de l’outil informatique : Word et Excel
  • Capacité à prioriser et respecter les délais
  • Aptitudes relationnelles : écoute, communication
  • Autonomie, responsabilité, réactivité
  • Disponibilité et flexibilité
  • Capacité à travailler en équipe et à formaliser

Avantages

  • 13ème mois
  • Participation aux bénéfices
  • Prime d’intéressement
  • Tickets restaurant
  • Prime transport
  • Mutuelle d’entreprise
  • Avantages CSE
  • Magasin d’usine

Cité Marine

« Construisons ensemble votre avenir, rejoignez nos équipes »

Informations sur le poste

Created with Lunacy Poste basé à :

KERVIGNAC

Type de contrat :

CDD

Created with Lunacy Temps de travail :

Temps plein

Salaire :

Partager l'offre :

Les avantages Cité Marine

Notre philosophie RH

Formation
du salarié
pendant 6 mois
Évolution rapide
en interne
Différents types
de postes
Équipements fournis
par l'entreprise

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