Le directeur de Région applique et décline la politique commerciale à marque définie par la direction commerciale et marketing afin de développer l’activité et la performance économique de son secteur géographique.
Il assure le management (animation de l’équipe, accompagnement et formation) des chefs de ventes régionaux de son secteur géographique.
Missions intermédiaires :
De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience de 3 à 4 ans dans une fonction similaire en agroalimentaire. Expérience GMS et managériale obligatoire.
Vous êtes autonome, disponible, force de proposition, organisé et vous faites preuve d’une forte capacité à communiquer, à coordonner et à manager votre équipe.
Vous aimez le contact, vous trouvez votre épanouissement dans la relation client. Vous évoluez dans votre mission en appliquant les valeurs qui nous caractérisent : satisfaction client, respect mutuel, confiance réciproque et dialogue permanent, dans le cadre d’une politique commerciale claire et efficace.
Fixe et Variable
13ème moi
Participation aux bénéfices
Intéressement
« Construisons ensemble votre avenir, rejoignez nos équipes »