Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vos missions principales consistent à :
– Assurer la gestion administrative du personnel : création des dossiers d’embauche, DPAE, Contrats de travail et avenants, suivi des périodes d’essai et périodes probatoires, courriers divers..
– Assurer la gestion des visites médicales : Suivi des visites médicales, déclenchement des visites, gestion des rendez vous et convocations, …
– Assurer une partie de la gestion admnistrative du personnel : Envoi des motifs de remplacement aux agences d’intérim, signature des contrats intérim, vérification et validation des factures intérim..
– Assurer la polyvalence avec le poste de l’accueil : gestion du standard (appels téléphoniques ) et des visiteurs; gestion des anomalies de pointages et des relevés d’heures intérim…
– Vient en renfort administratif du Pôle RH
De formation Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience réussie de 1 à 3 ans sur un poste similaire en milieu industriel qui vous confère une bonne capacité d’adaptation. Vous maitrisez EXCEL et WORD.Une connaissance du logiciel de temps KELIO de Bodet et SAGE serait un plus.
Organisation, rigueur, réactivité, implication, professionnalisme, goût du travail en équipe et excellent relationnel sont les facteurs d’intégration d’un candidat de valeur. Vous êtes quelqu’un d’ouvert, vous aimez vous tenir au courant des évolutions liées à votre métier.
13ème mois, ticket restaurant, prime transport,
« Construisons ensemble votre avenir, rejoignez nos équipes »
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