L’Agent(e) d’entretien met en œuvre le plan de nettoyage des locaux, et gère les consommables et EPI notamment.
Rattaché(e) au Responsable Qualité, l’Agent(e) d’entretien :
• Met en œuvre le plan de nettoyage des locaux
• Gère les consommables :
– Approvisionnement des sanitaires et sas hygiène
– Suivi du stock
– Inventaires
• Gère les EPI :
– Commande
– Réception
– Rangement suivant le plan de stockage (remonter les écarts au coordinateur SE)
– Nettoyage et séchage
• Gère l’accueil des nouveaux arrivants :
– Attribution des casiers aux nouveaux arrivants
– Formation des nouveaux arrivants selon support défini par le service Qualité (thèmes Hygiène, Sécurité, Environnement…)
– Distribution des EPI en lien avec le poste occupé
• Gère les dégustations :
– Préparation des dégustations
– Enregistrement informatique des résultats
– Gestion de l’échantillothèque
• Assure des tâches diverses pour le service Qualité :
– Saisies informatiques de données
– Aide à la diffusion documentaire en atelier
– Réalisation d’audits verre et plastique dans les locaux sociaux
Qualification : la motivation, l’envie d’apprendre, l’investissement et l’engagement feront la différence pour une collaboration sur du long terme.
Dans le cadre de votre intégration, un accompagnement avec un référent et une formation vous seront dispensées dans le but de vous amener vers l’autonomie.