Au sein du service informatique et accompagné par le Responsable du Pôle Support SI, vos missions principales seront les suivantes sur le traitement des demandes d’interventions :
– Participer aux traitements des demandes d’interventions
– Assister les utilisateurs du groupe Cite Marine au quotidien
– Participer à la sécurité du Système d’information
– Maintenir des systèmes et du parc informatique
– Participer aux projets affectés au pôle support
Profil
De formation niveau Bac minimum en informatique
– Méthode et rigueur
– Disponible, réactif et diplomate
– Sens de l’adaptation, des priorités, de l’organisation et de la planification
– Aisance relationnelle
– Capacités d’écoute, de communication et de pédagogie
– Capacité à analyser, reporter et restituer les informations
Vous utilisez Internet Explorer 11 ou une version antérieure. Ces navigateurs ne sont plus tenus à jour par Microsoft,
ce qui peut constituer une faille de sécurité pour votre ordinateur. Par ailleurs, ces navigateurs
n'afficheront pas correctement certains contenus.
Pour consulter notre site dans des conditions optimales, veuillez mettre à jour votre navigateur.