Au sein de l’équipe Qualité et accompagné de la Responsable qualité client et RSE, vous disposerez de missions variées qui seront les suivantes :
Assurer la veille réglementaire et scientifique pour les emballages en lien avec la Responsable Qualité Client/RSE et participer à la mise en œuvre des évolutions réglementaires.
S’assurer de l’engagement des fournisseurs à respecter les exigences CITE MARINE : Exploiter la documentation transmise par les fournisseurs, s’assurer de leur conformité et échanger avec les fournisseurs sur les aspects qualité.
Participer aux analyses de risques emballage (HACCP, food Fraud), mettre en œuvre les plans de surveillance emballage associés et s’assurer de la conformité des résultats transmis (test des traçabilité, résultats d’analyse, …)
Contribuer à l’agréage des emballages (de produits finis et d’emballages consommables)
Etre l’interlocuteur des services qualité, achats emballage et pole packaging pour les données qualité emballage
Elaborer les spécifications techniques et les cahiers des charges pour les emballages en lien avec les interlocuteurs emballages de nos clients.
Participer aux audits des fournisseurs d’emballages.
Profil
D’un naturel dynamique, curieux et proactif, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre communication; votre réactivité et votre prise d’initiatives qui vous permettent de vous adapter et réagir en toutes circonstances.
Doté(e) de bonnes capacités d’analyse et de synthèse, votre rigueur et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir sur ce poste !
Vous utilisez Internet Explorer 11 ou une version antérieure. Ces navigateurs ne sont plus tenus à jour par Microsoft,
ce qui peut constituer une faille de sécurité pour votre ordinateur. Par ailleurs, ces navigateurs
n'afficheront pas correctement certains contenus.
Pour consulter notre site dans des conditions optimales, veuillez mettre à jour votre navigateur.